Bienvenue sur notre site internet !

Vous y trouverez toutes les informations relatives aux différentes activités de notre club. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Dernières news

Souper du 30e anniversaire. Vive la glisse à Alta Davia sur la Commune de Massongex-Sport non loin de Vérossaz les 4 Vallées.
Par ici, les photos

Attirail Jeunesse - Défi du cervelas Bravo aux 20 concurrents qui ont participé à cette 1ère édition en marge de l'Altitrail de Chalin. Moins de 22 minutes pour le 1er qui a avalé les 2 km de Chindonne à Valerette pour 450 m de dénivelé avant d'avaler…
Des cervelas bien sûr !
Par ici, les photos

Souper du 30e Il est encore possible de s'inscrire au souper du 30e anniversaire du ski-club. Dépêche-toi, dernier délai au 30.09.2019 !

Altitrail Jeunesse - Défi du cervelas Tu as entre 8 et 15 ans, viens t'éclater de Chindonne à Valerette sur 2 km et 450 de dénivelé, le 6 octobre 2019.
Inscris-toi !

Le programme complet de la saison 2019-2020 est à disposition.
A consulter en tout temps sous l'essentiel en bref.

Bon à savoir : Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire à toutes les sorties.

Programme complet saison 2019-2020

Retour sur la sortie du 15 août. 2 parcours et 2 efforts différents mais 1 objectif commun : la cabane de la Tourche
Par ici, les photos

Sortie du 15 août : la sortie a lieu comme prévu. Quelques gouttes pourraient toutefois s'inviter donc prévoir le matériel adéquat

3e étape du Tour du Chablais 2019 à Massongex Un grand MERCI à tous les bénévoles. Votre présence en nombre a permis la parfaite réussite de cette course en témoignent les échos plus que positifs des responsables de l'Organisation du Tour du Chablais. Nous pouvons être fiers du travail accompli.
Par ici, les photos

TOUR DU CHABLAIS le 8 mai 2019 Pour son 30e anniversaire, le SC Cime de l'Est s'est mis un nouveau défi. Un grand merci aux quelque 110 bénévoles qui permettent la réalisation d'une telle manifestation.
www.tour-chablais.ch

Weekend du 30e à Saas-Fee. Tout simplement magnifique. Des conditions exceptionnelles et une ambiance fabuleuse !